Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?

Aller en bas 
+45
nany16
florine
elise
fifi
~marine~
v@nou
Ophélie
*Maeva*
Zeph
camav
Caroline
cathialinemoire
Melody
Misscathia
*...M@év...*
Laptitemiss
*Elodie*
Bip
Fanny
titechoukette76
*Morgane*
Mané, Emmanuelle
LisouMoire
Marie67
cathialineangel
*Réré*
CAndria
jennifer
la_girafe
ChRiStOpHe LoVe
alice
Sandrinoo2004
cathialinefan
poulette des bois
justinep
Lucie
Imene
LeRoiSoleil
Sarita21
lise
lolly4
Marie-Ange
TTel20
Marie-Charlotte
léa
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?
Je serai lui
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_lcap12%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Repartir
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_lcap9%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Alors d'accord
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_lcap23%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
La vie passe
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_lcap35%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 24 ]
Personne n'est personne
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_lcap21%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
elise
Langue pendue
elise


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:10

petit preference pour "alors d'accord" ou "la vie passe" mais c'est un choix tres difficile parce qu'elle est emouvante pendant toute ces chansons...chansons qui lui vont tres bien donc...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
florine
Bavard
florine


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : eure et loire 28
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 22:57

repartir!!!! le matin je me reveille avec le cd n°2 (donc qui commence avec cette chanson) et franchement plusieurs fois la voix de cathialine m'a fait des frissons c'est vraiment sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweets-and-co.skyblog.com
nany16
Langue pendue
nany16


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 15:54

Mon choi x até très dur, mais j'ai voté Repartir car c'est une chansons qui me touche beaucoup et je trouve que cette chanson reuni 3 belles voix du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Langue pendue
caroline_93100


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:56

J'ai une préférence pour la vie passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Fillasse
Bavard
Fillasse


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/10/2007

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 10:17

J'aime beaucoup tout les chansons de Cathialine! Mais maintenant c'est La vie passe, la chanson que j'aime! C'est une chanson magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur-de-lys.mylivepage.ru
Laura44
Langue pendue
Laura44


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2007

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:21

Je trouve tous ces titres magnifiques mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour "Personne n'est personne" dès que je l'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdubonheur.skyrock.com
lysa-cathialine33
Nouveau
lysa-cathialine33


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 14:25

moi perso jen é pa de préféré mé la 1er ke jé entendue é celle ki ma touché c alors d'accord elle a une voie extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-cathialine33.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?
» Encore une chanson - Pour que Cathialine y participe!
» chanson
» Chanson de l'année
» Caps de la Saint-Valentin en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Cathialine dans les comédies musicales :: Cathialine dans le Roi Soleil-
Sauter vers: