Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?

Aller en bas 
+45
nany16
florine
elise
fifi
~marine~
v@nou
Ophélie
*Maeva*
Zeph
camav
Caroline
cathialinemoire
Melody
Misscathia
*...M@év...*
Laptitemiss
*Elodie*
Bip
Fanny
titechoukette76
*Morgane*
Mané, Emmanuelle
LisouMoire
Marie67
cathialineangel
*Réré*
CAndria
jennifer
la_girafe
ChRiStOpHe LoVe
alice
Sandrinoo2004
cathialinefan
poulette des bois
justinep
Lucie
Imene
LeRoiSoleil
Sarita21
lise
lolly4
Marie-Ange
TTel20
Marie-Charlotte
léa
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?
Je serai lui
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_lcap12%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Repartir
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_lcap9%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Alors d'accord
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_lcap23%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_rcap
 23% [ 16 ]
La vie passe
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_lcap35%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_rcap
 35% [ 24 ]
Personne n'est personne
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_lcap21%Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Vote_rcap
 21% [ 15 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
léa
Rang: Administrateur
léa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyDim 2 Oct - 15:56

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine dans le spectacle du Roi Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte
Langue pendue
Marie-Charlotte


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyLun 3 Oct - 13:55

c super dure mais je dirais "la vie passe" pck c mes 2 chouchoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMer 5 Oct - 12:01

Je ne connais que les 2 dernières et je les adore autant l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Langue pendue
TTel20


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyJeu 6 Oct - 20:38

C'est pas très facile, parmi ses duos, je dirais "La vie passee" et dans ses solos "Alors d'accord" car cette chanson me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Rang: Administrateur
léa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyJeu 6 Oct - 22:34

C'est vrai que le choix est particulièrement difficile car les chansons si bien intérprétés par Cathialine sont toutes magnifiques!!!

Mais néanmoins j'ai ma petite préférence ! J'aime beaucoup "Alors d'accord" cette chanson me touche beaucoup, il en dégage beaucoup de tendresse, de douceur!! Du pur bonheur!! Merci Cathialine!!!!!!! Tu l'intérprète merveilleusement bien!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Langue pendue
Marie-Ange


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans le coeur de Cathialine
Date d'inscription : 19/10/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMer 19 Oct - 23:01

Moi c'est Personne n'est Personne car s'est dans cette chanson que Cathialine s'est révélé a mes yx!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
Bavard
lolly4


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyVen 21 Oct - 22:33

Trop dur de choisir...
Elles sont toutes tellement belles, émouvantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathialineandria.net
lise
Langue pendue
lise


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMar 13 Déc - 0:25

c'est dure de choisir!!!!!!!!!
mais j'avou que quand je les ai entndu en live j'a toruver son duo avec emmanul très très touchant (la vie passe) (c'était manu 2 que j'avais vu!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
Sarita21
Bavard
Sarita21


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMar 13 Déc - 19:50

moi g chosi alors d'accord car dans cette chanson cathialine degage bokou d'emotions !!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiSoleil
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMer 14 Déc - 17:39

Moi je vote pour "Alors d'accord" même si elles sont toutes superbes, j'ai un tit coup de coeur pour cette musique depuis que j'ai été au spéctacle ... J'ai trouver magnifique et j'avais même une tite larme a l'oeil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptySam 24 Déc - 21:30

Pour moi ce sera La vie passe, car première chanson que j'ai entendu où Cathialine chantait et j'ai eu un gros coup de coeur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyDim 25 Déc - 13:36

Imene a écrit:
Pour moi ce sera La vie passe, car première chanson que j'ai entendu où Cathialine chantait et j'ai eu un gros coup de coeur! I love you
C'est une chanson magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : 78:
Date d'inscription : 10/11/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMar 27 Déc - 20:40

J'ai voté "La vie passe", c'est une chanson MAGNIFIQUE, et s bien interprétée.....je suis sous le charme I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
justinep
Bavard
justinep


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyLun 2 Jan - 0:32

La vie passe!
Je me souviendrai toujours de la premiere fois ou j'ai écouté cette chanson...Les paroles m'ont vraiment ému...
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Langue pendue
poulette des bois


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Orléans ou Tours
Date d'inscription : 03/01/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMar 3 Jan - 18:55

Je les aimes toutes mais j'ai une petite préférence pour "repatir"
Revenir en haut Aller en bas
cathialinefan
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMar 3 Jan - 23:17

Question très dure!!J'ai mi la vie passe mais j'ai hésité avec "personne n'est personne" et "alors d'accord" qui sont magnifiques toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyLun 30 Jan - 20:16

Personne n'est personne avec mes deux chouchoutes alalalalala trop deg qu'elle ne soit pas dans le spectacle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Langue pendue
alice


Nombre de messages : 333
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMer 15 Fév - 21:52

Le choix est extrèmement difficile, mais j'ai voté pour "Personne n'est personne", parce qu'elle est réellement magnifique ! Ils l'ont chanté avant le final, durant le spectacle et, c'était vraiment très beau ! Very Happy Mais j'aime aussi toutes les autres chansons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChRiStOpHe LoVe
Bavard
ChRiStOpHe LoVe


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans le coeur de Christophe...
Date d'inscription : 06/02/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMer 15 Fév - 22:30

moi je les aimes toutes mais j'ai quand même voté pour la vie passe
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe1610.skyblog.com
lise
Langue pendue
lise


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyJeu 16 Fév - 21:36

moi je l'es aime tous mais je vais mettre la vie passe car je pleure a chaque fois que je l'entend! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
la_girafe
Langue pendue
la_girafe


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMer 22 Fév - 2:40

Moi c'est "La vie passe", car c'est avec cette chanson que j'ai découvert la belle voix de mon ange! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jennifer
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyLun 6 Mar - 9:55

moi c'est la vie passecar je les adores
Revenir en haut Aller en bas
CAndria
Bavard
CAndria


Nombre de messages : 13
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMar 14 Mar - 19:23

"Personne n'est personne" !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Bavard
*Réré*


Nombre de messages : 30
Localisation : Seine et marne (77)
Date d'inscription : 19/03/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyLun 20 Mar - 19:45

Ben moi, c'était soit : La vie passe, soit : Alors d'accord... I love you

Mais j'ai mis Alors d'accord...Chanson, magique et magnifique ! I love you

Alalaa, cette Cathialine, elle envoie que d'émotion quand elle chante, c'est fou Sad

Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? EmptyMar 18 Avr - 19:10

touye les chansons sont magnifiques mai c'est vrai que "personne n'est personne " est super émouvante comme chanson et "repartir" est sublime aussi!!
Crying or Very sad :le choix est trop dure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?   Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre chanson préférée de Cathialine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?
» Encore une chanson - Pour que Cathialine y participe!
» chanson
» Chanson de l'année
» Caps de la Saint-Valentin en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Cathialine dans les comédies musicales :: Cathialine dans le Roi Soleil-
Sauter vers: