Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Roi Soleil à Epernay

Aller en bas 
+4
Bip
chouka
Misscathia
MissCathLysa
8 participants
AuteurMessage
MissCathLysa
Langue pendue
MissCathLysa


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Trop loin de Mes Princesses
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Roi Soleil à Epernay Empty
MessageSujet: Le Roi Soleil à Epernay   Le Roi Soleil à Epernay EmptyDim 20 Mai - 21:11

Voilà le 15 Avril Je Suis Pour la première fois voir le Roi Soleil, C'était magnifique et je dit vive les Dérapage De La tite troupe
Déjà on arrive au Parking, Big Panneau ou etait inscrit" Merci de Votre accueil on vs aime" ou un truc ds le genre.

le spectacle>>>

1.Avant que le spectacle commence yen a qui passait leru pied, leur mains, leur jambes sou le rideau tro marrant
2. Cathialine Andira qui était morte de rire pendant la chanson "je serai lui"
3. Christophe Maé qui à chanté "jeune demoiselle" pendant environ 30 sec à la fin de ça marche
4. Encore Christophe Maé, la cette fois c'était pendant "Et Vice Versaille" il s'est mi, vers la fin de la chanson, à chanté le refrain de "On S'Attache" sur la musque de "Et Vice Versaille" sa fesait drole
5.ya une meuf qui a donné à lysa ansaldi une lettre et lysa l'a mise dans son décollté et chrstophe maé il louché dans le décolté tro marrant
6. ENCORE Christophe Maé au final qi a fait mal à Cathialine Andria ducoup elle la tapé!
7. Vctoria Petrosillo qui à embrassé à la fin de spectacle emmanuel Dahl, mais en mm temps il est ,ée le 14 avril moi quant j'y allé c'était le 15 avril donc hier.
8. A la fin victoria touchait la main de tout ceux qui etait devant pi devant elle yavé un danseur et elle a dit "aller aller on anvance la ou koi"
9. Medhi (le danseur) à Fait la hola tro fort


Et voilà ce qui est pr moi un scoop je suis une des seul a avoir geuler cathialine lorsquelle saluait yen avait que pour Christo^phe maé non mais oh notre cath était la elle aussi lol

Tro bonne aprem et un super tof! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
Langue pendue
Misscathia


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Roi Soleil à Epernay Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Epernay   Le Roi Soleil à Epernay EmptyDim 20 Mai - 21:50

Merci pour le CR!!
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Le Roi Soleil à Epernay Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Epernay   Le Roi Soleil à Epernay EmptyDim 20 Mai - 22:00

oui merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Roi Soleil à Epernay Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Epernay   Le Roi Soleil à Epernay EmptyDim 20 Mai - 22:14

Merci pour le cr !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Roi Soleil à Epernay Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Epernay   Le Roi Soleil à Epernay EmptyDim 20 Mai - 22:55

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
Langue pendue
*Morgane*


Nombre de messages : 184
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Roi Soleil à Epernay Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Epernay   Le Roi Soleil à Epernay EmptyLun 21 Mai - 16:37

merci pour CR!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cathandria.skyblog.com
Lolo's
Langue pendue
Lolo's


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Roi Soleil à Epernay Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Epernay   Le Roi Soleil à Epernay EmptyLun 21 Mai - 17:04

lol! Mercii pour le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-feerique.forumactif.com
camav
Langue pendue
camav


Nombre de messages : 415
Age : 29
Localisation : ○ Lyon ○
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Roi Soleil à Epernay Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Epernay   Le Roi Soleil à Epernay EmptyLun 21 Mai - 19:25

gwen a écrit:
Voilà le 15 Avril Je Suis Pour la première fois voir le Roi Soleil, C'était magnifique et je dit vive les Dérapage De La tite troupe
Déjà on arrive au Parking, Big Panneau ou etait inscrit" Merci de Votre accueil on vs aime" ou un truc ds le genre.

le spectacle>>>

1.Avant que le spectacle commence yen a qui passait leru pied, leur mains, leur jambes sou le rideau tro marrant
2. Cathialine Andira qui était morte de rire pendant la chanson "je serai lui"
3. Christophe Maé qui à chanté "jeune demoiselle" pendant environ 30 sec à la fin de ça marche
4. Encore Christophe Maé, la cette fois c'était pendant "Et Vice Versaille" il s'est mi, vers la fin de la chanson, à chanté le refrain de "On S'Attache" sur la musque de "Et Vice Versaille" sa fesait drole
5.ya une meuf qui a donné à lysa ansaldi une lettre et lysa l'a mise dans son décollté et chrstophe maé il louché dans le décolté tro marrant
6. ENCORE Christophe Maé au final qi a fait mal à Cathialine Andria ducoup elle la tapé!
7. Vctoria Petrosillo qui à embrassé à la fin de spectacle emmanuel Dahl, mais en mm temps il est ,ée le 14 avril moi quant j'y allé c'était le 15 avril donc hier.
8. A la fin victoria touchait la main de tout ceux qui etait devant pi devant elle yavé un danseur et elle a dit "aller aller on anvance la ou koi"
9. Medhi (le danseur) à Fait la hola tro fort


Et voilà ce qui est pr moi un scoop je suis une des seul a avoir geuler cathialine lorsquelle saluait yen avait que pour Christo^phe maé non mais oh notre cath était la elle aussi lol

Tro bonne aprem et un super tof! I love you

Moi aussi Cathialine etait morte de rire pendant "Je serai lui" et Christophe a aussi chanté "Belle Demoiselle " pendant " Ca marche " !Pareil pour " On s'attache "!
A croire qu'on l'a vu le même jour sauf que moi c'était le 21 Avril !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camav28
Contenu sponsorisé





Le Roi Soleil à Epernay Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Soleil à Epernay   Le Roi Soleil à Epernay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Soleil à Epernay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathialine à Epernay
» La dernière du Roi Soleil au PDS le 7/01/07
» MON BLOG SUR LE ROI SOLEIL
» Les enfants du soleil
» ROI SOLEIL VERSION FAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Votre espace :: Divers-
Sauter vers: