Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ca fait bien longtemps

Aller en bas 
+4
lolo
emmanuelle2
cathialineangel
toto
8 participants
AuteurMessage
toto
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyMer 24 Jan - 20:31

bonjour a tous je viens de decouvrir ce site je neregarde pas souvet la tv (j ai pas trop le temps)
en regardant les nrj music awards j ai vu que la troupe du roi soleil avait gagner une recompense et la je voit une personne qui me it quelque chose
C ETAIT CATHIALINE
en effet elle etait bien la a la tv
Souvenir souvenir on etait ensemble au college .Deja une tres belle voix c etait souvent qu elle chantait au cours de chant a capella cela remonte a pret de 10 ans mais c est comme si c etait hier
Revenir en haut Aller en bas
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyMer 24 Jan - 20:33

oua! Shocked tu était au collége avec cath!!!
Elle était comment au collége?timide?bonne éleve?....dit moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle2
Bavard
emmanuelle2


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyMer 24 Jan - 22:44

je suis sure que c'était une élève très sérieuse et qui faisait tout pour toujours savoir ses leçons....lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Langue pendue
lolo


Nombre de messages : 266
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyMer 24 Jan - 23:19

ho la vache la chance que tu a de la connaitre tu a trop de pot dit nous sur elle lol
elle est super elle a une magnifique voix sa c sur et elle est aussi super belle lol
Revenir en haut Aller en bas
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyMer 24 Jan - 23:29

ala deja au collége ma petite fée chanté!
je suis sure qu'elle était trés sérieuse en cours et je pense assez solitaire non?
Revenir en haut Aller en bas
toto
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyJeu 25 Jan - 14:36

Comment vous dire cela remonte assez loin je ne me rappel plus trop .Une chose est sur c est qu elle chantait merveilleusement bien quasiment a chaque cours de chant on avait droit a un petit morceau .
Je ne suis pas trop le cours des actualités je connait tres bien de nom le roi soleil mais je ne l ai jamais vu enfin pas encore
Ce que je peut vous dire c est qu elle a fait aussi graine de star qui passait dans les vills pour trouver de jeunes talents
En ce qui concerne le reste les cours ,comment elle travaillait ,si elle etait solitaire ou pas ,timide ou non je trouve ca assez personnel et je ne sais pas si elle serait d accord pour que j en parle alors je prefere me taire
Mais depuis la fin du college je ne l ai jamais revu juste dans un reportage du roi soleil ou je l avait appercu et au nrj music awards a la tv .
Ca m a fait bizarre de la voir maintenant alors que la derniere fois que je l ai vu c etait au college
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Langue pendue
lolo


Nombre de messages : 266
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyJeu 25 Jan - 14:43

coucou tu m'etonne que sa te fait bizard c'est normal Very Happy
et je comprend tres bien que tu veuille rien nous dire sur elle durant sa periode de collegienne tu as raison c'est sa vie personnelle et on n'a pas à y entrée mais merci quand meme
Like a Star @ heaven bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle2
Bavard
emmanuelle2


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2006

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyJeu 25 Jan - 16:48

Je suis d'accord avec toi aussi car moi je ne voudrais pas si j'étais connu que des gens de mon passé donne des infos sur ma vie perso...Il ne faut pas violer leur intimité...Ils nous donnent déjà beaucoup de leur vie et de leur temps...
Il ne faut pas vivre avec le passé alors pensons à l'avenir et à la réussite de Cath...
On t'adore et on sera toujours là pour toi...
Gros bisous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyJeu 25 Jan - 17:48

c'est sur que sa as du t'etonné!!
en tout cas ces sympa d'avoir choisi ce forum de cath pour venir nous faire partager ta petite histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Langue pendue
TTel20


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2005

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyVen 26 Jan - 23:34

Merci pour tes messages.

Cela a dû te faire bizarre de voir quelqu'un que tu as connu lors de tes années collège passer à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte
Langue pendue
Marie-Charlotte


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyLun 29 Jan - 4:29

toto a écrit:

En ce qui concerne le reste les cours ,comment elle travaillait ,si elle etait solitaire ou pas ,timide ou non je trouve ca assez personnel et je ne sais pas si elle serait d accord pour que j en parle alors je prefere me taire

Chui tout à fait d'accord.
En tout cas c'est insolite comme message. Ca a dut te faire une drole de sensation. Ca doit faire bizare de voir quelqu'un recevoir un Nrj Music Award et ce dire "mon dieu mais j'etais en classe avec elle".
En tout cas je te conseil fortement d'aller voir le spectacle, deja d'une parce que tu passeras un merveilleux moment, et tu verras Cathialine est merveilleuse.

Biz

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyLun 29 Jan - 18:01

sa c'est sur que notre cath est exceptionnelle(comme ma petite lysa!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyLun 29 Jan - 19:18

Quoi ?!! Au collège avec Cathialine ? Shocked Vu comment elle est maintenant, elle devait être un ange !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Bavard
fifi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/04/2007

Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps EmptyLun 23 Avr - 15:46

ça doit faire bizard de revoir plusieurs années aprés quelqu'un avec qui on a été au collége à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps   Ca fait bien longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait bien longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses goûts
» il était une fois...
» Bien le bonjour !
» Et bien à mon tour...
» aver vous vu...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Messages pour Cathialine :: Rencontre avec Cathialine-
Sauter vers: