Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 il était une fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabibi
Nouveau
sabibi


Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

il était une fois... Empty
MessageSujet: il était une fois...   il était une fois... EmptyDim 1 Jan - 13:10

Bonjours à tous!!!

Je m'appelle sabrina et comme bon nombre d'entre vous,
j'adore cathialine!!

Je l'ai rencontré au palais des sports le 9 decembre!!...
tout commence avec vaness... on est au premier rang et on s'en prend plein les yeux pendant le spectacle on croise pleins de regards!
Ensuite on se rend à la sortie des artistes et tous les artistes sortent un par un...
Voila cathialine toute mimi!elle est super gentille! discute avec ses fans, elle est super dispo! et vient notre tour! et elle me sort
"t'étais au premier rang!!" wouahhhh
Elle me reconnait trop cool! lol et ensuite je lui dis que c'est ma deuxieme fois (que j'assiste au roi soleil) et que la troisieme ne va pas tarder alors du coup elle me signe mon programme
"milles bisous à sabrina, a la prochaine! cathialine"
C'était trop bien, merwan m'a meme reconnut de la premiere fois que je l'ai rencontré!!

Trop de bonheur en sortant de cette soirée!! (et du mal a m'endormir une fois rentrée)
cathialine super gentille,trop emouvante dans son role et super touchante en dehors dans la vraie vie!!

Cro bien cette soirée, a la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : 78:
Date d'inscription : 10/11/2005

il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois...   il était une fois... EmptyDim 1 Jan - 13:49

Waaaaaaaa genial!!!!!!!!!c'est clair, t'as du passer une super soirée!!!!!!!Tu dois avoir tout plein de souvenirs, c'est chouette!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
sabibi
Nouveau
sabibi


Nombre de messages : 6
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

il était une fois... Empty
MessageSujet: cathialine t tro bien!!   il était une fois... EmptyDim 1 Jan - 15:54

c clair c'etait plus que génial
pendant le spectacle christophe mae regardait souvent vers nous, quand j'y repense c tro cool
j'habite juste a coté du PDS je vais aller y faire un tour peut etre ds la semaine pour voir si je l'appercois avant le spectacle je vous dirais ca.
au faite je fais un blog sur le roi soleil avec les foto du spectacle (et y en a!!) http://roisoleil2902.skyblog.com/
donc patience je vais bientot remettre des foto car je l'ai commencé ce matin ( résolution???)

bonne année a tous en passant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
léa
Rang: Administrateur
léa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/07/2005

il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois...   il était une fois... EmptyDim 1 Jan - 16:43

Ca devait être génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathialinefan
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 03/01/2006

il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois...   il était une fois... EmptyMar 3 Jan - 23:43

Ah la chance que tu as eu, moi aussi j'y suis allée deux fois les voir helas je n'ai pas pu rester pour attendre la sortie des artistes, je compte bien y aller une troisieme fois s'y ils reviennent a paris!
Tes photos sont super!!Et ton blog également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: il était une fois...   il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI MME DE MAINTENON M'ETAIT CONTE .... CATHIALINE
» 1° fois de ma vie que j'ai de la chance!
» MErci mille fois !
» Je vis deux fois, une vie pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Messages pour Cathialine :: Rencontre avec Cathialine-
Sauter vers: