Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...

Aller en bas 
+3
LisouMoire
coralie
Virgeou
7 participants
AuteurMessage
Virgeou
Nouveau
Virgeou


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyMar 23 Jan - 15:11

Certes, comme je l'ai dit je suis nouvelle en tant qu'inscrite mais fidèle des différents forums...

Si je post dans cette partie c'est que j'ai eu une idée qui me parait réalisable si on se mobilise.

Le 1er juillet prochain à Genève, aura lieu la der des der.. et je pense qu'en s'y mettant tous, on pourrait rendre cette dernière plus inoubliable qu'elle ne le sera déjà.
Alors en plus des opérations de bannières et autres déjà peut etre en cours... je pensais que l'on pourrait contacter l'arena de Genève, la prod du rs, savoir s'il est possible à la fin d'avoir un micro afin de remercier la troupe, Dove, Albert, Kamel, les danseurs, comédiens, maquilleurs, costumiers, musiciens...

Pour ça, j'essaye de mettre en place un dossier, montrant le sérieux du projet et surtout qu'on est soutenu par les différents forum des artistes...

Certains d'entre vous me suivrait il ?
Vous pouvez aussi me contacter par mp...

Voili, voilou...
En esperant avoir plein de réponse...
Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyMar 23 Jan - 16:14

je pense que c'est une bonne idée pour leur monter qu'il nous ont fait rêver et kil continuent encore en plus ca tombe pdt les vacs dc parfait mais oui moi je serai ok pour ca . je veux les remercier du fond du coeur pour ce kil nous apporte .
bisous
coralie
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
Nouveau
Virgeou


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyMar 23 Jan - 16:22

C'est cool vraiment !!

On a besoin du soutien du plus grand nombre pour que notre dossier tienne la route auprès de la production du RS !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgeou
Nouveau
Virgeou


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyMar 23 Jan - 18:33

Pour le moment je monte le dossier du projet pour la prod.

Est ce que je peux citer le forum comme soutien du projet ?
Revenir en haut Aller en bas
LisouMoire
Langue pendue
LisouMoire


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Au côtés de nos anges!
Date d'inscription : 06/05/2006

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptySam 27 Jan - 16:06

coucou je suis vraiment interessé par le projet... est ce que tu pourrai me parler par mp pr m'exliker en detail? merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://LisouMoire.skyblog.com
lolo
Langue pendue
lolo


Nombre de messages : 266
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptySam 27 Jan - 16:24

moi aussi je suis vraiment interesser par ce projet Razz mais je ne serais pas la pour la der... Sad domage je sais mais je suis d'accord pour vous soutenir mais j'aimerais aussi plus d'info si tu pouvais me les comuniquer par mp comme lisoumoire sa serai cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyDim 4 Fév - 15:39

Eh ben dis donc il est partout ce topic ! Genève ne sera pas la dernière à mon vais !
Revenir en haut Aller en bas
/
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyJeu 8 Fév - 16:33

Moi je suis d'accord mais pourai-tu m'expliquer en détail en mp stp?
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyMar 17 Avr - 11:41

La dernière elle est pas à Genève !
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
Langue pendue
Misscathia


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyMar 17 Avr - 13:44

Oui, la dernière des dernières c'est à Bercçy le 8 juillet à 19h30.

Mais toutes les représentations de Berçy sont considérées comme des dernière.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyMar 17 Avr - 14:57

Son topic datait d'avant l'annonce des dates à Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
Langue pendue
Misscathia


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyMar 17 Avr - 16:05

Oui, bah c'est pas grave! J'informe, c'est tout! Faut pas m'en vouloir comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... EmptyMar 17 Avr - 19:05

Ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty
MessageSujet: Re: Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...   Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee pour la derniere à genève, besoin de soutien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour geneve
» Message de soutien pour toi
» La dernière du Roi Soleil au PDS le 7/01/07
» Une idée si vous le souhaitez!
» Pétite idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Votre espace :: Divers-
Sauter vers: