Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?

Aller en bas 
+43
sora
elise
fifi
P'tit pOis
*Maeva*
~marine~
Caroline
Melody
Misscathia
athenais51
coralie
Orlane
fanduroisoleil032
Bip
*Elodie*
Fanny
" titi"
Earane
titechoukette76
cyrielleb6
Mané, Emmanuelle
LisouMoire
chouka
Marie-Charlotte
petite marie
cathialineangel
fionadu93
*Réré*
CAndria
Milie
jennifer
alice
la_girafe
Sandrinoo2004
cathialinefan
justinep
Lucie
Imene
Sarita21
lise
Marie-Ange
*méla*
léa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?
Scarron demande la main de Françoise d'Aubigné
Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Le cardinal Mazarin s'éteint
Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Louis est touché par l'amour que donne Françoise d'Aubigné à ses enfants, dont elle est la gouvernante
Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_lcap37%Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Louis décide d'épouser Françoise d'Aubigné
Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_lcap22%Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 15 ]
Françoise accepte de devenir l'épouse du Roi Soleil
Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Final : rappel de "Personne n'est personne"
Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:09

petite marie dit:
"de plus c'est une personne touchante"*

tout à fait ok avec toi miss!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte
Langue pendue
Marie-Charlotte


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:14

"La vie passe" rien a dire, je friçonne toujours autant ... a l'avance je me prepare je me dis, "tu l'as deja vu, tu sais comment ca va ce passer ... retiens toi! tu vas pas nous refaire le coup, non! Marie Charlotte pas a chaque fois, ton voisin va encore te regarder de traviol" et paf la vie passe arrive et tout le tralala qui le suit, et moi je fini en pleur, avec le coeur ki bat a 200 000!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 15:03

moi sans hésitation j'ai répondu la scène lorsque Luois est touchée par l'amour que porte Françoise à son fils! cette scène était magnifique! Au spectacle j'ai même pleuré quand elle a chanté "alors d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
fionadu93
Langue pendue
fionadu93


Nombre de messages : 303
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 17/04/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 17:58

Riri a écrit:

LOL ! Pour en revenir au sujet, on m'a dit que la chanson allait être remise dans le spectacle dès septembre... rumeur ou pas ?

oui c vrai est c pour sa kon l'adore et points dautre points bien sur!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineunange.goodforum.net
LisouMoire
Langue pendue
LisouMoire


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Au côtés de nos anges!
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop fort   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 15:13

Oui moi j'adore lemoment avec le fils du Roi..en plus la chanson Alors d'accord est trop belle!!!
Au fait pendant que j'y uis j'aiune petite question...vous savez si ils reviennent faire des spectacles aLyon?? ilsmemanquent!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://LisouMoire.skyblog.com
Mané, Emmanuelle
Bavard
Mané, Emmanuelle


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:39

La troisème!!! C'est trop beau!! Mr. Green louis et francoise... et madame de montespan derière qui s'écroule...
j'adoOore.... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyrielleb6
Nouveau
cyrielleb6


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Lattes (près de Montpellier)
Date d'inscription : 27/06/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:59

ma scène préférée avec cathialine c'est quand le roi la demande en mariage pendant la vie passe.. c'est une scène très touchante...juste avant la fin du spectacle Smile ...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte
Langue pendue
Marie-Charlotte


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 2:42

cyrielleb6 a écrit:
ma scène préférée avec cathialine c'est quand le roi la demande en mariage pendant la vie passe.. c'est une scène très touchante...juste avant la fin du spectacle Smile ...
bizzz
M'en parle pas ... tu sais l'effet que ca me fait lol c'est vraiment ma scéne culte ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : 78:
Date d'inscription : 10/11/2005

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:39

cyrielleb6 a écrit:
ma scène préférée avec cathialine c'est quand le roi la demande en mariage pendant la vie passe.. c'est une scène très touchante...juste avant la fin du spectacle Smile ...
bizzz

Bouh, rien que d'y penser...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
titechoukette76
Bavard
titechoukette76


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Haute Normandie donc trop loin de ma tite fée..... :-(
Date d'inscription : 24/04/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:33

Moi c'est quand Louis la demande en mariage!!!! Very Happy
C'est vmt magnifique et magique ce moment!!!
Rien que d'y penser, ca me fait des frissons dans le dos ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://justmatitefee.skyblog.com
Earane
Bavard
Earane


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:36

Louis decide d'epouser notre belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://magroisoleil.actifforum.com
" titi"
Bavard
Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 152-47


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/07/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:49

moi aussi c'est pareil surtout quand il dit : ' cette feme c'est vous , c'est vous françoise que jépouse , que d'émotions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte
Langue pendue
Marie-Charlotte


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2005

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:28

titi-love-de-sa-tite-fée a écrit:
moi aussi c'est pareil surtout quand il dit : ' cette feme c'est vous , c'est vous françoise que jépouse , que d'émotions Sad
Crying or Very sad

Crying or Very sad rien que le lire ... roh la la ppffiiooou!!!! moi je dis dans cette scéne le prince airant renait vraiment vraiment au soleil... c'est manifique... et le regard de Francoise quand elle l'entend dire ca... my god, rien à dire. Seance mouchoir à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Langue pendue
Fanny


Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:41

moi je les aime toutes les scènes avec Cathialine!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialine-andria.forumsactifs.com
*Elodie*
Nouveau
*Elodie*


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:22

C'est quand elle accepte de devenir l'epouse du Roi c'est trop maginifique!
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:23

Euh ben je pense que c'est quand Scarron la demande en mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Langue pendue
Fanny


Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:51

Je dirais quand Louis est touché par l'amour que porte Françoise à ses enfants.
Et puis quand il la demande en mariage, c'est trop émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialine-andria.forumsactifs.com
fanduroisoleil032
Langue pendue
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:10

Moi aussi j'ai du mal à choisir...toutes les scènes sont tellement belles!!! Je dirais quand même quand Louis est touchée par l'amour qu'elle porte a ses enfants! La déclaration c'est trop trop beau...voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roisoleil32.skyblog.com
Orlane
Bavard
Orlane


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:02

Moi, c'est quand Louis est touché par l'amour que donne Françoise d'Aubigné à ses enfants, dont elle est la gouvernante.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0morrow.aceboard.fr
coralie
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:35

c'est vrai que toutes les scenes sont magnifiques mais mes 2 preferees sont kan le roi louis la demande en mariage et quand elle est gouvernante et ke louis est touche par tous ce que fait francoise
Revenir en haut Aller en bas
athenais51
Nouveau
athenais51


Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Champagne ardenne
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:03

moi c'est quand Louis voit l'amour qu'elle donne aix enfants et que celui ci tombe sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lachampagneavecmanu.bloguez.com
Misscathia
Langue pendue
Misscathia


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:49

Moi j'en aime deux! Celle ou Louis est touché par l'amour que Françoise donne a ses enfants parce que c tro romantique et l'autre quand Louis la demande en mariage.Je les aimes toutes mais voila mes préférences!
Bisous tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Langue pendue
Melody


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2007

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:01

J'ai voté pour Louis est touché par l'amour qu'elle porte à ses enfants , cette scène est magnifique. Et quand on sait que dans la vraie vie Mme de Maintenon aimait réelement ces enfants, c'est merveilleux. Mais j'adore aussi quand elle accepte de l'épouser, que d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bavard
Caroline


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 1:07

moi j'hésite entre après alord d'accord, la lettre de louis et françoise et le moment dans la vie passe. mais j'ai pris celui de la vie passe parce que j'ai pleuré la première fois que je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
~marine~
Langue pendue
~marine~


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:21

Moi c'est quand Louis décide d'épouser Françoise d'Aubigné et quand Françoise accepte sa demande. C'est trop beau quand ils chantent "la vie passe"!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chaminou1430.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?   Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre scène préférée avec Cathialine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Cathialine dans les comédies musicales :: Cathialine dans le Roi Soleil-
Sauter vers: