Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherches photos cath

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

recherches photos cath Empty
MessageSujet: recherches photos cath   recherches photos cath EmptyMar 31 Juil - 23:10

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment à la recherche de photos sur Cathialine Andria. Je souhaite faire un vrai site fan club mais pour cela j'ai besoin de photos. Je serais super contente si vous m'aider car je pourrais mettre + de truc sur le site. il n'y a aucune importance qu'elle soit seule mais c'est mieux si elle est avec un fan car ça montrera plus le côté Fan Club. Je prends toutes les photos même quand elle fait le Roi Soleil. Vous pouvez laisser vos copyright, et surtout laissez votre prénom et si vous le voulez un message pour elle. Biensûr j'informerais qu'il ne faut pas copier les photos pour votre respect. Les videos sont également acceptées.voilà je n'osais pas vous demander mais j'en ai besoin. Alors merci à ceux qui vont participer.
Gros bisous et à bientôt


ps: mon adresse
delisof@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sophia85delh
 
recherches photos cath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Tout sur Cathialine :: Photos-
Sauter vers: