Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cr marseille du 7 au 10 juin!

Aller en bas 
+7
cathialineangel
Fiona
Fanny
Lolo's
nany16
Bip
chouka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 15:25

J'ai vécu une fin de semaine très riche en émotions, en effet je suis passée par la joie, la tristesse, l'angoisse, l'intimidation.....

c'est pourquoi je suis obligée de vous faire partager cette merveilleuse fin de semaine!

Jeudi 7 juin

c'est toute excitée et très impatiente que je me lève ce matin là, car c'est enfin le jour ou je vais revoir la troupe! je me lève super tot puis j'arrive à marseille!
On me dit qu'ils n'arriveront à la gare qu'à 16h35 alors je passe vite à l'appart poser mes affaires et je retourne à la gare!

L'attente parait alors interminable et là enfin j'entends "le train en provenance de paris arrive en gare"! D'un coup mon coeur se met à battre plus vite , je me dis "et s'ils n'étaient pas dans le train?" ou "comment vais je réagir face à eux?"

Puis je vois Victoria avec sa veste orange sortir du train!

Et là qui je vois cathialine, telle un ange et depuis le temps que je rêvais de la rencontrer voilà que je reste bloquée ne sachant que dire, puis sans savoir ce qui se passait je l'appelle (ou bien peut être ma copine!lol!) mais j'avais peur qu'lle ne s'arrête pas! alors quand elle le fait et qu'elle me dit oui quand je lui demande une photo imaginez les émotions que j'ai pu ressentir!

ensuite on voit la troupe passer et là qui j'aperçois, manu (encore plus beau en vrai) mais il ne s'arrête que pour signer un ou deux autographes puis repart sans un sourire (j'avoue que j'ai été déçue au début) ! Tant pis je me dis, c'est normal apres trois heures de train!

Arrive Christophe qui est facile à reconnaitre vu que toutes les filles se jettent sur lui en criant (il y en a même une qui l'oblige à prendre une photo)! Comme toutes les filles étaient sur lui, je vois Lysa à coté avec peu de monde alors je lui demande un autographe!

On les a tous vu passer sauf merwan et emmanuel dahl! Ils rentrent dans leur camionnette , comme la porte était ouverte j'en profite pour prendre une photo d'anne-laure qui me fait un immense sourire!

Le car part et on fait un immense coucou, alors mehdi nous sourit et fait également un coucou!

La fille avec qui j'étais savait ou était l'hotel (et d'ailleurs je la remercie pour ça) alors on court prendre la métro (en plus on s'arrête à l'arrêt colbert!lol!) et enfin on y arrive!

On attend qu'ils sortent et là qui je revois? la belle cathialine qui s'arrête à nouveau , je reprend une photo et elle me signe mon programme, c'est comme si je vivais un rêve éveillé!

Puis vient anne laure qui est un amour , allez hop une photo et un autographe!

Ensuite manu et vic qui ne s'arrêtent pas!

je rate une nouvelle fois merwan et lysa et christophe sont sortis trop tard je n'ai pas pu les voir!

Et mehdi qui est vraiment un amour aussi, il s'arrête, signe quelques autographes et nous dit avec un grand sourire qu'il n'a pas le temps!

Et tout ça n'était que le premier jour ! j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se produire le lendemain......


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 16:50

Waaaouh ! Il déchire ton cr !!!
Mehdi Mehdi I love you
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 16:53

contente qu'il te plaise, je mettrai la suite plus tard car j'en ai tellement à raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 16:54

Cool, cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Langue pendue
nany16


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/05/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 17:13

Merci pout on Cr, il est vraument bien! Tu as eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Langue pendue
Lolo's


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 17:17

Merci pour ton cr !! T'as eu vraiment beaucoup de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-feerique.forumactif.com
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 19:10

mais de rien!

voici la suite:

Apres cette première journée merveilleuse et apres avoir regardé je sais pas combien de fois mes photos car je n'y crpyais pas je m'endors avec pleins de belles images en tête!

Vendredi 8 juin

Je me lève en repensant à la journée du jeudi que je venais de vivre! Le spectacle n'étant que le soir on va à l'hotel vers 15 h! Puis à un moment on voit revenir la troupe de la plage (cath n'avait pas beaucoup bronzé!lol)

Et alors arrive Christophe qui nous dit qu'il rentre d'abord se doucher et qu'il revient apres!

Tout au long de l'aprem on a également vu passer les danseurs, revenant de la plage ou de magasins!

On voit Anne-Laure sortir, toujours aussi souriante, elle essaye de faire plaisir à tout le monde mais elle est pressée! Vic sort, ne fait qu'une photo car elle dit qu'elle a pas le temps!

Puis c'est le tour de Mehdi , c'est toujours un amour et je fais une photo avec lui car la veille il n'avait pas pu!

Et là sort manu avec cath qui trace sans s'arrêter! Et là c'est l'angoisse , je me dis "ça y est il ne va pas s'arrêter, comme hier" et ben je me suis trompée....

On l'appelle, il s'arrête! Puis quand vient mon tour de prendre une photo avec lui , quelqu'un s'iterpose , du coup j'ai pas ma photo et alors je dis mais du fond du coeur "OH NON" alors là manu me dit un truc du genre " on la fait apres"!
Ensuite ça y est, quel moment magique avec manu! Au moment précis ou il met sont bras sur mon épaule je ne sais plus qui je suis, c'est comme si le temps s'était arrêté!
je ne pensais pas que j'allais réagir comme ça face à lui, je me suis mise à trembler, j'en revenais pas, et ça a continué alors même qu'il était parti!

Puis sort Blandine (quoique c'était peut-être avant manu mais il m'a tellement troublé que je ne sais plus très bien ce qui s'est passé!lol) , elle n'a pas la temps mais j'ai quand même le droit à une bise de sa part! Je loupe Merwan qui passe au moment ou je suis avec blandine!

Il ne reste alors plus que Lysa et Chris qui doivent sortir mais pour Lysa je ne me fait pas trop d'illusions car elle a l'habitude de sortir tard

Entre temps on voit manu Dahl arriver avec ses bagages car il est arrivé à marseille que le vendredi!
Je fais alors une photo avec ce superbe roi!

Et à 19h10 arrive enfin mister maé apres une interminable attente dont mon dos se souvient encore!lol
Il nous dit qu'il est désolé mais qu'il s'est endormi dans sa chambre!!! ( en même temps c'est le seul à être parti en retard à chaque fois!lol)
Super gentil , il signe des autographes et fait des photos avec tout le monde! je lui fait signer l'album, il nous demande comment on l'a trouvé, tout le monde lui répond "tres bien" ( en même temps comment ne pas aimer son album?)
En plus au moment ou je prends la photo de chris avec ma copine je la rate , elle est floue! mais c'est pas grave, elle lui demande si on peut la refaire, bien évidemment il répond 'bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Langue pendue
Fanny


Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 30/08/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 21:38

Super ton CR!
Mehdi toujours aussi adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialine-andria.forumsactifs.com
Fiona
Langue pendue
Fiona


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/04/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 22:14

Sublime.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Langue pendue
Lolo's


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 23:00

Merci pour la suite, elle est toute aussi bien que le début !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-feerique.forumactif.com
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyLun 11 Juin - 23:51

merci! et c'est pas fini je mettrai ma suite demain!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMar 12 Juin - 10:23

Voici la suite:

Samedi 9 juin :

Comme la veille, je me lève et retourne vite à l'hotel!

la première que l'on voit sortir est lysa, et pourtant d'habitude ça n'est pas la première! Elle nous dit qu'elle n'a pas trop le temps mais toujours là pour nous faire plaisir, elles accepte une photo avec moi! j'étais aux anges car apres cath et manu, c'est elle que je revais le plus de rencontrer dans la troupe !

Anne- laure, rien à redire, c'est une femme exceptionnelle, un amour! Elle est super gentille! A nouveau elle s'arrête, et le fait avec des grands sourires, c'est tout simplement un petit rayon de soleil!

vic, manu et cath toujours aussi pressés!lol!

on voit également des danseurs passer, on les appelles il s'arrêtent! toute la troupe est vraiment géniale!

et un gros merci encore à mehdi, il me signe mon programme, nous parle un peu! La fille avec qui j'étais lui demande également un autographe et je lui dit " mais t'en as combien deja d elui?" elle me répond 3 alors il lui dit "oh ba alors je vais changer un peu car tu dois avoir trois fois le même!lol" Bref ce mehdi, je le redi et sun amour!

on rate manu dahl et sort virgile que je ne connais pas très bien ! et ben je bête car j'aurais le soutenir des le départ comme ceux de la troupe car il a été adorable!

Sort enfin chris qui est toujours le dernier, et au même moment merwan alros là cruel dilemme: faut-il que j'aille voir chris ou merwan?"

Finalement je me dirige vers merwan lui demande un autographe et alors là je lui tend le marqueur mais non ouvert, comme dans l'autre main il tenait mon programme il ne pouvait l'ouvrir alors il me dit "faut que tu m'aides là "! mdr!
Apres toute timide je lui demande si on peut faire une photo et il me dit "bien sur!"

sur ce on se depêche car on va au spectacle! Arrivée dans la salle, je suis trop contente car je suis au premier rang ! Arrive Molière et le spectacle défile à toute vitesse avec en prime un petit rire de cath dans le salon de scarron!

au final je me retrouve coincée entre des hystériques qui n'arêtent pas de me hurler dans les oreilles "chriiiisstooopheeee!"
mais c'est pas grave, ce moment reste toujours aussi magique, les voir aussi près!

merci vraiment à toute la troupe, y compris les danseurs et les comédiens!
Revenir en haut Aller en bas
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMar 12 Juin - 10:30

merci pour ce cr!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Langue pendue
Fanny


Nombre de messages : 594
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 30/08/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMar 12 Juin - 12:14

Super ton CR!
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialine-andria.forumsactifs.com
Fiona
Langue pendue
Fiona


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/04/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMar 12 Juin - 17:09

Wow... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Bavard
Sylvia


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMar 12 Juin - 17:25

Eh!!! Tu me l'a arraché de la bouche.... WOUAW
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Langue pendue
Manon


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : ~Sur un petit nuage illuminé par 7 rayons de soleil~
Date d'inscription : 03/02/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMar 12 Juin - 18:17

super le CR à mon avis tu doit toujours être sur un petit nuage avec toutes les merveilleuses choses que tu as vécu !!! ouaou ça devait être trop bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMar 12 Juin - 18:57

Waaouh !

Merci pour la suite Clarisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMar 12 Juin - 19:16

de rien!
tu as raison manin je suis sur un nuage! je n'en reviens toujours pas, d'autant plus qu'au début je ne devais pas aller à leur hotel alors merci beaucoup à la fille avec qui j'étais!

je n'oublierai jamais cette fin de semaine!
demain ou plus tard je mettrai ma suite et fin car toutes le sbonnes chose ont une fin!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
Langue pendue
Misscathia


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMar 12 Juin - 21:08

Merci beaucoup pour ton CR! C'est magnifique!
Bisous¤
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMer 13 Juin - 14:14

Voici la suite et fin

dimanche 10 juin

je me lève ce matin là avec une petite pointe de tristesse car je sais que c'est le dernier jour où ils seront à marseille!

Comme d'habitude je me prépare et part pour l'hotel!



On attend et sort alors vic, et enfin j'arrive à avoir une photo et au autographe! c'est tout simplement un petit bout de femme exceptionnelle!

Anne-laure sort aussi, et comme chaque jour ça été un amour! toujours aussi disponible, je ne la remercierai jamais assez pour sa gentillesse! J'ai encore le droit à une photo avec elle!
Lorsque ma copine prend aussi une photo je lui dis "encore? lol" et Anne-laure me répond "ben il faut en profiter pendant qu'on est la" et elle a bien raison car j'en ai profité!

je rate cathialine, dommage j'aurais tant aimé parler deux secondes à celle qui tient une place très importante dans mon coeur, j'aurais iamé lui dire merci pour tout, lui dire que c'est une chanteuse exceptionnelle

Manu sort mais il est très pressé, malgré tout j'arrive à lui faire signer son album!

Puis sort Merwan, on l'appelle et il nous dit qu'il va d'abord déposer ses affaires dans le bus puis il revient!Au même moment une danseuse sort avec pleins de ballons blancs et roses et fait alors un lacher de ballons! c'étit beau mais je ne sais pas pouruoi elle l'a fait!
Voyant que merwan était aussi pressé je n'osais pas lui demander une photo, je prends alors mon courage à deux mains et lui demande et bien dur il accepte!

Au même moment je rate mehdi que j'aurais aimé remercier car ça a vraiment été un ange pendant ces quelques jours!

j'ai également pu revoir la belle lysa, et refaire une photo! Elle aussi est une femme extraordinaire!

Et enfin en dernier, on voit chris! Il est quand même sorti de sa chambre à 13h10 alors que le spectacle était à 14h!
Pour pas le louper on rentre carrément dans l'hotel, car c'est ce qu'avaient fait d'autres filles!
Et là la petite seur de la fille avec qui j'étais dit " c'est le vrai christophe maé? (trop mignone)" et lui il dit "pourquoi y en a un faux"lol! puis elle a le droit à un bisous de sa part! Il lui demande si elle veut faire une photo et comme les enfants c'est très spontané elle lui répond non et lui dit " t'es méchante avec moi"! mdr!

il nous demande comment on a trouvé l'album, on lui dit qu'on ira le voir en concert à merseille en novembre! Toujours aussi génial, il fait des photos avec tout le monde!

Puis ça y est c'est l'heure , on doit aller au dome pour voir le spectacle! toujours aussi magnifique avec un fou rire de manu et d'anne -laure sur mon essentiel! Manu n'a même pas pu chanté un passage!
A mon avis comme l'aventure se termine bientot, eux assi en profitent sur scène!

Arrive le final où je ne sais pas quel miracle j'arrive à me retrouver en dessous de cath! même si je me fais un torticoli(lol) je ne regarde qu'elle , les larmes me montent aux yeux!

le rideau se ferme, ça y est c'est la fin je n'arrive pas à réaliser!

puis le soir retour à la réalité! je n'ai pas pu m'empecher de pleuer car je sais très bien que c'est la fin et que jamais je ne les reverrai!

j'ai passé un week end merveilleux et magique alors merci à eux, merci pour tout ce qu'ils nous apportent, merci d'être aussi proches de leurs fans !

jamais je n'oublirai ce week end , ce sont tous des anges, des étoiles qui ne cesseront de briller à mes yeux!

merci à vous d'avoir pris le temps de me lire!

je fais de gros bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMer 13 Juin - 14:52

Comment c'est beau...

J'aime trop le passage avec Chris et la petite fille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Langue pendue
Fiona


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 30/04/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMer 13 Juin - 15:41

Sublime !! I love you

Merci beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMer 13 Juin - 16:04

Citation :
Comment c'est beau...

J'aime trop le passage avec Chris et la petite fille

oui sur le moment c'était trop marrant!
nous on attenadait pour une photo et elle, elle lui répond non! c'était trop drole et tout mignon!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo's
Langue pendue
Lolo's


Nombre de messages : 306
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! EmptyMer 13 Juin - 16:50

Mercii pour la fin !! Elle est géniale !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-feerique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cr marseille du 7 au 10 juin! Empty
MessageSujet: Re: cr marseille du 7 au 10 juin!   cr marseille du 7 au 10 juin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr marseille du 7 au 10 juin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Votre espace :: Divers-
Sauter vers: