Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résumé du 14 mai à bordeaux

Aller en bas 
+2
chouka
v@nou
6 participants
AuteurMessage
v@nou
Bavard
v@nou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

résumé du 14 mai à bordeaux Empty
MessageSujet: résumé du 14 mai à bordeaux   résumé du 14 mai à bordeaux EmptyMer 16 Mai - 14:14

Ca y est...THE moment est arrivé...résumé:
14 mai:
début du spectacle émouvant pour moi, tellement ravie de revoir mes anges!!! j'étais au 16eme rang, et bon je les voyait assez petit quand même lolll fin bref j'ai pu profiter malgré tout Wink
JE SERAI LUI: petit fou rire de cath pendant sa chanson...va savoir pourquoi mdrrr c'était enorme...je la regardais, j'étais à fond dedans et d'un coup j'entends son petit rire lolllllllllllllllllllllll
ARRIVEE DE MANU: alors là je m'effondre littéralement, depuis le temps que j'attendais ca... (je tiens quand même à préciser que je suis sur le roi soleil et sur manu que depuis janvier dernier ce qui fait que je n'avais jamais eu l'occas de voir emmanuel puisque lorsque j'ai rencontrée la troupe, (bastille et gare de lyon), manu était malade snif)
Donc vraiment trop émue!! il a assuré c'était ENORME.
CA MARCHE: manu avait le sourire et lancait des regards complices au public quand il était avec chris...mdr christophe n'arretait pas de faire le c** xd
A QUI LA FAUTE: chris égal à lui-même..il ne s'arretait pas mdrrr au passage disco à la fin, les mignons et lui étaient déchainés!! chris fesait des bruitages en plus mdrrrrrrr
Manu se réveille: au moment ou chris doit repartir, il nous a fait une tite chanson bien sympathique avec mignons qui se dandinaient à côté ptdrrr alors du coup, quand il est partit et que c'était à manu de parler: IMPOSSIBLE. il était affalée sur le lit et on l'entendait pouffer de rire mdrr un grand moment!! alors du coup anne-laure l'a sauvé lolll et apres ca été Wink
PRESENTATION DE LA MONTESPAN: chris a fait de l'impro là mdrrr du coup lysa avait du mal à garder son sérieux...manu arrive et là quand elle se baisse pour le saluer, elle se pouffe de rire et est prete à tomber par terre mdrr alors elle se relève, et chris au lieu de dire "sir madame de montemart..." il les a regardé et a dit en parlant de lysa "souriante non"? mdrr alors tous pliés bien-sur...
UN GESTE DE VOUS: THE moment de délirs...tellement que au moment de chanter manu a pouffer encore mdrrr et lysa idem...impossible de chanter ses quelques phrases mdrrrrrr
Chris a mis l'ambiance à la fin Wink
L'ARRESTATION: manu a crié fort...TRES fort sur lysa mdrrrr
Le lyric box: aaah j'ai quittée ma place pour aller dans les allées...donc super vue sur et vice et versailles et sur la vie passe...trop émouvant
Love
Et apres je fonce devant!! lol pile aux pieds de manu le rêve...
Alors je lui donne mes fraises tagada lol il avait l'air content Rire , je tend ma lettre à anne-laure qui me fait un grand "merci" avec ses lèvres et un grand sourire...idem avec victoria qui fesait style de se prendre au sérieux mdrrrrrrrrr cathialine elle m'a répondue avec un clin d'oeil et un merci aussi avec la banane: wouaw!!! et manu ne me voyait pas pour la lettre alors du coup anne-laure l'a prise et lui a mis dans la manche de son costume, du coup elle se marrait et lui aussi!!
UNe fan a offert à merwan un ballon avec des photos dessus...et bien-sur victoria l'a envoyé dans la fontaine!! mdrrr (soi-disant que c'était pas fait expres xd) donc là fou rire GENERAL!!!!!!!!!! loll énorme...
Le rideau se ferme et mon coeur se serre très fort...
une soirée magnifique, avec des rires des larmes, du bonheur, du rêve...
Merci à la troupe du roi soleil pour tout ce bonheur: mes anges!!

J'ai pris un train pour Paris ce matin, et je suis arrivée très en avance à la gare...j'ai pu papoter avec merwan et salem...on était que tous les trois!! le bonheur...donc hop tite photo avec merwan...on a tripé ensemble lolll
J'ai pu apercevoir Lysa et chris aussi, et puis pas mal de danseurs...
J'ai eu beaucoup de chance! j'aurais aimée voir manu puisque c'est le seul avec qui je n'ai pas de photos, et avec qui je n'ai pas vraiment échangé...mais je ne me plains pas car merwan , je l'aime à la folie!! lol
Je vous mettrais les photos quand je serais de retour chez moi en fin de semaine Wink
Les photos du spectacle: TOUTES floues...j'suis dégoutée...mais par contre, une tonne de videos notamment lors de leurs fous rires!! tout la semaine pro Wink

Encore merci à la troupe pour ce moment de rêve...
Je vous aimes!

J'espère que ca vous a plu... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouka
Langue pendue
chouka


Nombre de messages : 517
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006

résumé du 14 mai à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: résumé du 14 mai à bordeaux   résumé du 14 mai à bordeaux EmptyMer 16 Mai - 14:31

ah merci beaucoup pour ce CR!
t'as eu de la chance de pouvoir parler avec merwan et salem comme ça!
Mais t'as donné des cadeaux à presque tout le monde non? lol!
bisous et merci pour ce CR!
Revenir en haut Aller en bas
nany16
Langue pendue
nany16


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 06/05/2007

résumé du 14 mai à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: résumé du 14 mai à bordeaux   résumé du 14 mai à bordeaux EmptyMer 16 Mai - 14:57

Merci beaucoup pour le CR!! Contente pour toi que ça ce soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
v@nou
Bavard
v@nou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2007

résumé du 14 mai à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: résumé du 14 mai à bordeaux   résumé du 14 mai à bordeaux EmptyMer 16 Mai - 18:27

chouka a écrit:
ah merci beaucoup pour ce CR!
t'as eu de la chance de pouvoir parler avec merwan et salem comme ça!
Mais t'as donné des cadeaux à presque tout le monde non? lol!
bisous et merci pour ce CR!
lol, j'ai just donnée des lettres à anne-laure, victoria, cathialine et manu Wink et les fraises tagada c'était pour manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

résumé du 14 mai à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: résumé du 14 mai à bordeaux   résumé du 14 mai à bordeaux EmptyMer 16 Mai - 18:39

Cool comme cr Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
Langue pendue
Misscathia


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2007

résumé du 14 mai à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: résumé du 14 mai à bordeaux   résumé du 14 mai à bordeaux EmptyMer 16 Mai - 21:48

Merci beaucoup! Pour le CR et pour les futurs vidéos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon*
Bavard
Manon*


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

résumé du 14 mai à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: résumé du 14 mai à bordeaux   résumé du 14 mai à bordeaux EmptyMer 16 Mai - 21:50

merci pour ton cr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé du 14 mai à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: résumé du 14 mai à bordeaux   résumé du 14 mai à bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé du 14 mai à bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 13 mai à Bordeaux
» voila le résumé de ma rencontre du 8 janvier!
» ABSENCE Bordeaux...
» Bordeaux 12 et 13 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Cathialine dans les comédies musicales :: Cathialine dans le Roi Soleil-
Sauter vers: