Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le plus beau jour de ma vie.....

Aller en bas 
+5
coralie
lolo
Orlane
cathialineangel
paupau
9 participants
AuteurMessage
paupau
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2007

le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... EmptyMar 16 Jan - 21:29

Bon enfet je suis comme certaine d'entre vous, j'ai eu la chance de rencontrer Cathialine, je l'ai rencontrer 3 fois, la premiere fois c'était au palais des sport, ( comme les autres foi dailleur lol mais je n'ai vu qu'une foi le spectacle)le pere de ma meilleur amie habite en face du palais des sport donc quand elle m'invite, on va chercher des autographe, mais la premiere fois je suis venue accompagner ma soeur qui allais au spectacle et on a eu un autographe de cathialine elle était super jolie ( comme dab) et on a eu une photo avec elle ma soeur et ma meilleur amie, le 2eme fois j'était seul avec ma copine et on a eu une photo enssemble avec cathialine et la 3eme fois, c'était le soir du nouvelle en il y a donc peu de temps et avant le spectacle on est allée chercher des autographes, et on a eu une photo chacune avec cathialine. Franchement elle est super simpa elle ne refuse jamais de photos ou d'autographes, et elle est super gentille avec ses fans!!! Je graderais toujours un tres bon souvenirs de ces magnifiques journées merci mille fois Cathialine, c'était vraiment super,
ces instant reste gravées dans ma mémoire. J'espere beaucuop pouvoir la revoir mais en tout cas sache que je ne t'oublierais pas tu est dans mon coeur! BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... EmptyMar 16 Jan - 23:34

c'est cool pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
Bavard
Orlane


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/12/2006

le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... EmptyMer 17 Jan - 1:18

Tu as du vivre un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0morrow.aceboard.fr
lolo
Langue pendue
lolo


Nombre de messages : 266
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... EmptyMer 17 Jan - 15:56

wahou tu as de la chance moi je les rencontré une fois mais c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2007

le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... EmptyMar 23 Jan - 16:20

et bin tu as de la chance et ca doit etre de magifiques mmts
Revenir en haut Aller en bas
~marine~
Langue pendue
~marine~


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2007

le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... EmptyMar 17 Avr - 19:40

trop bien !! je suis trop contente pour toi!! Moi j'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer Sad
J'éspére que tu en as bien profiter!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chaminou1430.skyblog.com
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... EmptyMar 17 Avr - 20:20

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
Langue pendue
Misscathia


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2007

le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... EmptyMer 18 Avr - 11:53

Merci pour ton CR!
Revenir en haut Aller en bas
*Maeva*
Langue pendue
*Maeva*


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... EmptyDim 22 Avr - 17:16

Tu as du vivre un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus beau jour de ma vie..... Empty
MessageSujet: Re: le plus beau jour de ma vie.....   le plus beau jour de ma vie..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau jour de ma vie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Messages pour Cathialine :: Rencontre avec Cathialine-
Sauter vers: