Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontres aux répétitions

Aller en bas 
+5
fionadu93
Marie67
cathialineangel
Lucie
Mélaine
9 participants
AuteurMessage
Mélaine
Langue pendue
Mélaine


Nombre de messages : 229
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyVen 6 Oct - 18:38

Voici un CR de mes rencontres avec la troupe et spécialement Cathialine et Emmanuel lors des répétitions au Palais des Sports en ce fabuleux mois de septembre.

Tout a commencé pour moi le lundi 11 septembre (triste anniversaire par ailleurs). C’était la première fois de ma vie que j’attendais des artistes à la sortie de répétitions mais j’ai vite retrouvé les filles du forum off rencontré la veille (cf topic « rencontre »). La première à sortir fut Cathialine. Sur le coup, je ne l’ai même pas reconnue. C’est après quelques secondes que j’ai réalisé qu’elle était à quelques mètres de moi et que je pouvais lui demander de me dédicacer mon songbook ! Elle a été d’une gentillesse incroyable et me l’a dédicacé à mon nom (qu’elle a trouvé original !). Puis ce fut Victoria, Anne-Laure et Christophe. Pour Christophe, ça a été un grand moment. Virginie92 lui dit « Eh Christophe, elle joue de l’harmonica ». Là, nos regards se sont croisés et il me répond « C’est vrai ça ? ». Rouge pivoine, je lui réponds « Oui mais à mon petit niveau ». « C’est bien ça » et il m’a rendu mon livre. Ensuite ce fut Lysa qui a d’abord cru que c’était le nouveau programme. Quand je lui ai dit que c’était le songbook, elle m’a répondu qu’elle ne l’avait jamais vu et elle l’a feuilleté avec moi. Idem pour Merwan. Sauf qu’il m’a demandé si j’étais musicienne. Je lui ai dit que je jouais un peu d’harmonica. Là, on s’est tapé la causette sur le songbook et l’harmonica. Il a essayé de me convaincre que c’était mieux de jouer du piano ou de la guitare car on peut s’accompagner avec ces instruments ! Trop fort Merwan ! Ce soir là, Emmanuel n’était pas là mais j’étais tellement heureuse d’avoir pu rencontré la troupe que je n’étais même pas déçue.

Ensuite, ce fut le 13 septembre. Alors que j’arrivais à peine, Cathialine sortait. Je lui demande de me dédicacer ma carte et elle s’est même souvenue de mon prénom ! Devant ma mine triste elle m’a demandé ce qui n’allait pas et je lui ai dit que j’avais loupé mon permis (la force moirienne m’a abandonnée ce jour là…). Elle m’a donc fait une dédicace spéciale.
Anne-Laure et Victoria sortent pour prendre l’air et Anne-Laure décide de faire une séance de dédicace alors que Victoria reste assise sur les marches de l’entrée des bureaux avec les danseurs. Anne-Laure commence donc a dédicacer des albums et à ce moment précis, je regarde Victoria. Elle finit de composer un numéro avec son téléphone et nos regards se sont croisés. Je regarde de nouveau Anne-Laure qui répond à son téléphone « Allo, attends tu peux me rappeler plus tard parce que… Mais… » Mon regard se porte sur Victoria et elle me regarde aussi et on éclate de rire ensemble au moment précis où Anne-Laure se retourne pour dire « Très drôle Victoria ! » Elle continue ses dédicaces alors que Victoria lui parle toujours au téléphone ! Anne-Laure se retourne et lui dit « J’ai enlevé mon oreillette ». Là, Anne-Laure s’excuse devant nous et nous dit qu’elle est très fatiguée ! Elle reçoit quelques minutes plus tard un texto et se retourne vers Victoria « Ca t’amuse ! ». Sacré Victoria. Je ne sais pas si c’était la fatigue mais il y a une vraie complicité entre elles deux et on a bien rigolé !

Tout le monde sort un par un et revient avec ses sandwichs. Et alors que Christophe et Merwan revenaient et que les autres filles allaient vers eux, je vois Emmanuel sortir du PDS. Prenant mon courage à deux mains, je l’accoste. Il fait un quart de tour et vient vers moi tout sourire. Je lui demande s’il veut bien me dédicacer mon songbook et il le fait. Là, une autre fille lui demande un autographe et il lui dit que ce serait plus facile avec un marqueur. Il se tourne vers moi et dit « je peux ? ». Je lui tends le marqueur et je le vois partir faire des autographes avec. A ce moment précis, il se retourne vers moi, vois ma tête et me dit « Je vais te le rendre » avec un grand sourire devant mon air un peu hagard. J’en profite pour plonger dans mon sac et sortir le cadeau que je voulais lui donner depuis si longtemps. Je le réaccoste au moment où il me rend mon crayon et je lui tends un livre. Là, c’est moi qui l’ai surprise car il ne s’y attendait pas du tout. Je lui ai dit que c’est un auteur que j’aime beaucoup, que j’espère qu’il aimera et que je l’ai couvert moi même donc qu’il faut me pardonner s’il y a des petits ratés. Il m’a remerciée et avait l’air vraiment touché de ce cadeau. On a prit une photo ensemble et j’étais aux anges ! Enfin, j’avais pu le voir, lui parler quelques instants et lui remettre ce cadeau qui me tenait particulièrement à cœur. Ca faisait tellement longtemps que j’attendais ce moment que sur le coup, je ne me suis même pas rendue compte que je l’avais enfin en face de moi. A force de lire les CR des autres filles, je me disais qu’il ne pouvait pas être aussi gentil que dans les différentes descriptions mais force est de constater que ce n’était que la stricte vérité. Emmanuel est un ange de gentillesse et de douceur. Il reçoit énormément de cadeaux mais chaque cadeau lui fait plaisir et l’attention qu’il vous porte au moment où on lui en donne un est unique.

Le lendemain, j’ai revu toute la troupe. Cathialine m’a demandé si j’avais une date pour repasser mon permis. Je lui ai répondu que non. C’est alors qu’elle m’a dit « Quand tu l’auras, il faudra fêter ça. » « Je vous offrirai un cadeau. J’irai à l’examen avec votre super dédicace et ma photo porte-bonheur d’Emmanuel car c’est lui qui me porte bonheur d’habitude ! ». « D’accord mais il faudra fêter ça ! ». Je crois que Cathialine veut boire du champagne !!
J’ai eu la chance de revoir Emmanuel. Toujours aux barrières, je le vois descendre les marches et encore une fois, je suis seule sur le coup. Gros coup de chance deux jours de suite ! Il me sourit, me reconnaît et viens vers moi. Je lui demande si ça va et s’il a eu le temps de commencer à feuilleter le livre. Il me répond d’un air désolé que non car il n’a pas eu le temps depuis la veille mais qu’il a lu la quatrième de couverture et que le livre a l’air intéressant. C’est là que je lui dis « Il l’est ! ». « Je n’en doute pas » et il m’a gratifié d’un sourire dont il a le secret. Merci Emmanuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai pu revoir la troupe et Emmanuel le mardi 19. Ils sont tous arrivés un par un. Emmanuel portait son T-shirt de Monaco. J’ai réussi à me faufiler pour lui donner un autre livre du même auteur car je les avais achetés en même temps. Je lui dis bonjour et il me répond avec en plus un superbe sourire. Je lui tends le livre et avant d’avoir eu le temps de dire quelque chose, il me dit « C’est du même auteur que la dernière fois ? ». Là, je reste stupéfaite. Je bafouille un « oui ». « C’est très gentil à toi. » « De rien. Euh, loin de moi l’idée de vous prendre pour un inculte ! » Là, il me sort une mimique dont il a le secret et me répond « J’avais compris rassure toi. Merci à toi, c’est gentil. Je vais avoir de la lecture ». « Vous allez voir, c’est vraiment bien. » Après, je lui ai expliqué pourquoi je lui avais offert ces deux cadeaux (et la carte que j’ai jointe) et il me répond « Je comprends. Ca me touche beaucoup. Encore merci à toi. » « Il faudra me dire si vous aimez ». « D’accord ». Et pendant qu’on prenait une photo ensemble, il me dit à l’oreille « Merci encore » et je lui réponds « Non, merci à vous ».

Voilà ! Je voulais vous faire partager ces superbes moments que j’ai pu enfin vivre. Merci aux filles que j’ai rencontré là bas et qui se reconnaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
Lucie
Langue pendue
Lucie


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : 78:
Date d'inscription : 10/11/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyVen 6 Oct - 19:54

Ouaaaa, j'ai tout lu, et jviens de me rendre compte de la longueur de ton cr!
Faut dire qu'on s'y croirait!
Tes rencontres sont géniiiiales, t'as eu beaucoup de chance!
Que de souvenirs j'imagine!
Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
cathialineangel
Langue pendue
cathialineangel


Nombre de messages : 1028
Age : 36
Localisation : Dans le coeur de ma lysa et de cath
Date d'inscription : 28/03/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptySam 7 Oct - 22:40

Tu à bien de la chance miss
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Langue pendue
Mélaine


Nombre de messages : 229
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyMar 10 Oct - 10:01

Oui, et je m'en rends compte. Elle est vraiment gentille comme tout. Dimanche j'ai pu lui donner un cadeau car j'ai eu mon permis et elle était toute contente pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
Marie67
Langue pendue
Marie67


Nombre de messages : 455
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyJeu 12 Oct - 12:04

Merci pour ton CR qui est un régal à lire.
Quelle gentilesse de leur part.
SUperbes rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
Mélaine
Langue pendue
Mélaine


Nombre de messages : 229
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyJeu 12 Oct - 18:40

C'est vrai que ce sont tous des anges à leur façon. J'avoue mon coup de coeur pour Cathialine parce que je pensais vraiment pas qu'elle me reconnaitrait (elle voit tellement de visages tous les jours) et ça continue encore aujourd'hui. C'est la même chose pour Emmanuel mais avec une petite différence. Lui, il n'est vraiment pas physionomiste et il continue à me reconnaitre alors que je l'ai vu très peu de fois. Je crois que mon cadeau l'a vraiment beaucoup touché !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
fionadu93
Langue pendue
fionadu93


Nombre de messages : 303
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 17/04/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyVen 13 Oct - 23:32

tas de la chance toi!!!!
merci de nou avoir raconter ton histoire!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineunange.goodforum.net
Mélaine
Langue pendue
Mélaine


Nombre de messages : 229
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyLun 16 Oct - 14:02

fionadu93 a écrit:
tas de la chance toi!!!!
merci de nou avoir raconter ton histoire!!!

kiss

De rien, c'est normal. Ca fasait plus de 1 an et demi que j'attendais ce moment et je me devais de le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
Marie-Ange
Langue pendue
Marie-Ange


Nombre de messages : 247
Localisation : Dans le coeur de Cathialine
Date d'inscription : 19/10/2005

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyMer 18 Oct - 20:55

Très belle rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Langue pendue
Mélaine


Nombre de messages : 229
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/10/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyJeu 19 Oct - 18:10

Marie-Ange a écrit:
Très belle rencontre!!!

Merci ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.forumactif.com
~marine~
Langue pendue
~marine~


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 20/02/2007

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyMar 17 Avr - 19:59

trop de chance!!!!! j'aurais trop bien aimé étre à ta place !!lol
En tout cas ta du passer de bonnes journées!
bisous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaminou1430.skyblog.com
Bip
Langue pendue
Bip


Nombre de messages : 1962
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2006

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyMar 17 Avr - 20:17

Merci pour ton cr !
Revenir en haut Aller en bas
Misscathia
Langue pendue
Misscathia


Nombre de messages : 1816
Age : 32
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions EmptyMer 18 Avr - 11:49

Merci pour ton CR Mélaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres aux répétitions Empty
MessageSujet: Re: Rencontres aux répétitions   Rencontres aux répétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres aux répétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Messages pour Cathialine :: Rencontre avec Cathialine-
Sauter vers: