Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de fans toulousains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo31
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2006

Besoin de fans toulousains Empty
MessageSujet: Besoin de fans toulousains   Besoin de fans toulousains EmptySam 25 Fév - 18:36

Wink Salut à tous Wink

Je ne savais pas où poster ce message, alors je le poste dans la rubrique en rapport avec le Roi Soleil.....puisque cela concerne la troupe tongue !

Avis donc aux fans toulousains (Ou des alentours) de la troupe du Roi Soleil et de la belle Cathialine!
Etudiante en communication, je travaille actuellement sur un projet vous concernant et concernant vos chouchous....
Si vous voulez en savoir plus, et participer, envoyez moi un MP, en me donnant vos: Prénom/Age/Lieu de Résidence/Adresse e-mail/Ainsi que des infos sur la troupe et Cathialine..avez vous déjà assisté à une représentation?Quand Où? Avez vous eu la chance de rencontrer un des membres ou la troupe?où et quand? Avez vous des photos du spectacle et d'une éventuelle rencontre??

Je me ferais un plaisir de vous intégrez à ce projet!

Soyeux nombreux.....pour eux! Razz

Elo
Revenir en haut Aller en bas
lise
Langue pendue
lise


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 27 (evreux)
Date d'inscription : 01/12/2005

Besoin de fans toulousains Empty
MessageSujet: Re: Besoin de fans toulousains   Besoin de fans toulousains EmptyMer 1 Mar - 21:12

ba écoute moi sa serrai avec plaisir mais je n'habite pas du tous la porte a coté!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.com
 
Besoin de fans toulousains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boujour tout les fans !
» nouveau message de Cathialine Andria
» Réca des fans allant le 6, 7, 8 Juillet 2007 à Paris Berçy
» Forum des fans de Christophe Maé
» Pour les fans du destin de Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Cathialine dans les comédies musicales :: Cathialine dans le Roi Soleil-
Sauter vers: