Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques secondes de bonheur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alice
Langue pendue
alice


Nombre de messages : 333
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques secondes de bonheur ! Empty
MessageSujet: Quelques secondes de bonheur !   Quelques secondes de bonheur ! EmptyJeu 16 Fév - 1:28

Depuis le 11/02, je suis aux anges !

Je suis montée à Toulouse pour voir le "roi soleil" (qu'on ne présente plus ! ) et, après un merveilleux spectacle, j'ai pu aller à la séance autographe donnée par les chanteurs à la sortie de la salle ! Après un parcours du combattant ( les vigils nous ont balladés de couloirs en couloirs avec de fausses indications) j'ai enfin trouvé mes chouchous...Mais, horreur : il y avait une foule immense. Je tente alors un rapprochement vers les grilles et là, j'apperçois Cath. Trop adorable, elle s'approche de moi (après que j'ai eu_comme une dingue_gueulé son nom!) et me signe le livret du spectacle ! ADMIRABLE, elle m'a même adressé quelques mots (on a parlé du petit e-mail que je lui ai envoyé récemment et que, j'espère, elle a reçu! ) et a été patiente pendant que je tentais de prendre une photo d'elle (seule!! ) avec mon portable ! J'avais les larmes aux yeux! Puis, arrive le roi ! . En bon prince qu'il est, il se laisse bombarder de photos par moi ! Il a même insisté pour que j'en fasse plusieurs ! . Christophe arrive ensuite, me signe mon autographe et après, se prête à une séance photo, m'en réclamant encore et toujours! . Merwan et Lysa sont les derniers, Anne-Laure et Victoria étant déjà parties !

Voilà ! Je ne sais pas si on peut qualifier cela de réelle rencontre, mais ce petit moment de bonheur restera à jamais gravé dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Rang: Administrateur
léa


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques secondes de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques secondes de bonheur !   Quelques secondes de bonheur ! EmptyMer 22 Fév - 13:13

Merci pour ton récit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Langue pendue
alice


Nombre de messages : 333
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques secondes de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques secondes de bonheur !   Quelques secondes de bonheur ! EmptyMer 22 Fév - 14:35

De rien ! C'est un moment magique que je tenais à partager !
Revenir en haut Aller en bas
la_girafe
Langue pendue
la_girafe


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Quelques secondes de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques secondes de bonheur !   Quelques secondes de bonheur ! EmptyMer 22 Fév - 22:42

J'adore de trop ta rencontre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
alice
Langue pendue
alice


Nombre de messages : 333
Localisation : Tarbes, Hautes Pyrénées, 65
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelques secondes de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques secondes de bonheur !   Quelques secondes de bonheur ! EmptyDim 26 Fév - 18:52

Merci ! Very Happy
Elle était brève, mais tellement magique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques secondes de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques secondes de bonheur !   Quelques secondes de bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques secondes de bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Messages pour Cathialine :: Rencontre avec Cathialine-
Sauter vers: