Cathialine Andria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour l anniversaire ce cathialine

Aller en bas 
AuteurMessage
fandecathialine
Nouveau
fandecathialine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2008

pour l anniversaire ce cathialine Empty
MessageSujet: pour l anniversaire ce cathialine   pour l anniversaire ce cathialine EmptyLun 21 Juil - 15:03

coucou tout le mon juste pour vous dire que je commence a reflechir a un projet de cadeaux pour cathialine pour osnt anniversaire je voudrait faire quelque chose d original
genre un montage video een mettant par exemple : pour ton anniversaire nous t offrons ... nos sourires ...
donc si tu a des photos de toi avec ou sans elle et si tu veut mettre un petit mot faire un montage ou une banniere n hesitez pas
je sais que c est que le 24 aout mais je prefere commencer avant pour etre sur d avoir le plus de participant possible
si vous d autre idées ou si si vous avez beson besoin de plus d infos n hesitez pas
je suis en vacance jusqu au 5 aout je passerait de temps en temps et je vous tiens au courant a mon retour
bonne aprem
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
pour l anniversaire ce cathialine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire 2007
» [Topic Unique] Joyeux Anniversaire Cathialine
» Pour toi Cathialine...
» Pour ma Cathialine
» Quelqu'un se fait passer pour Cathialine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathialine Andria :: Votre espace :: Divers-
Sauter vers: